BIENVENUE SUR LE WIKIPEDIA DE MA VIE !!!

BIENVENUE SUR LE WIKIPEDIA DE MA VIE !!!

La timeline di Djedge LeFaydit

43 Anni - 0 Mese

  • Tournage "Le Roi de l'Evasion" d'Alain Guiraudie à Albi


  • Puybegon = Puy de Cons


Oggi

15 Settembre

Djedge LeFayditTutti

Puybegon, France

Puybegon = Puy de Cons

Mardi 15 Septembre 2015
En soirée, avec la nuit, Mathieu et moi faisons un petit tour à Puybegon, on se gare, on fait un tour à pied, et on s'assoit sur un banc . Voila-t-il pas qu'un peu plus tard, on a droit aux flics !
Subir un interrogatoire par les flics alors qu'on est assis tranquilou sur un banc prenant l'air frais nocturne dans un petit patelin paisible, ça s'est fait . Tout ça à cause de villageois suspicieux, des pétanqueurs, qui se sont crus obligés de les alerter en voyant une voiture se garer, 2 mecs aller s'asseoir sur un banc, faire un petit tour dans la rue, et se rasseoir .

Une telle paranoïa dans un village aussi petit (à l'image de la mentalité de ces habitants), et paisible que Puybegon les rend ridicules, mesquins, moches, détestables, et renvoie l'image d'un patelin refermé sur lui-même ou tout ce qui vient de dehors est de suite classé comme nuisible .

Jamais de la vie il ne me serait venue à l'idée d'alerter les flics pour une voiture qui se gare et 2 mecs qui font un petit tour après avoir passé un moment sur un banc, non jamais, tant que ça n'est pas plus louche que ça . Eux l'ont fait, quelle mentalité de petits vieux .

Alors en revenant au banc, on a entendu derrière nous des volets ou une porte se refermer rapidement . Guère après, un mec passer devant nous en disant bonsoir, tout sourire (coincé?) et aller dans la direction des pétanqueurs . Quel focu, s'il faut c'est lui qui a alerté les flics !

Alors, est-ce que des voleurs gareraient leur voiture sous les yeux de témoins ? et s’assiéraient tranquilou sur un banc pour papoter ??? Non mais il y'en a ils sont pas fut-fut quand-même !

Alors guère après on voit une voiture de flics se diriger dans notre direction, je me dis "Bon ils font leur patrouille quotidienne et vont tracer leur chemin" .
Je les vois ralentir .... Je me dis "Bon, ils vont juste demander ce qu'on fait à cette heure" sans descendre de leur voiture ...

Ils en descendent, et l'un d'eux dis à mon collègue "C'est vous qu'on cherche" . Je vous dis pas comme ça fait flipper une telle phrase dite sur air sérieux ! On se demande ce qu'on a bien pu faire !!

Alors il a du sortir ses papiers, et moi je ne les avais pas puisque j'étais bien loin de m'imaginer que je me ferai accoster par les flics alors que je ne faisais qu'un tour pas loin de chez moi !

Par chance, on a eu deux flics pas chiants et compréhensifs, il n'a pas insisté pour avoir mes papiers, mais par contre j'ai du aussi lui déballer mon nom, prénom, adresse, lieu de naissance ! Tout ça à cause de connards de première archi-suspicieux jusqu'à la moelle !

Alors pendant que le flic s'était éloigné pour passer un appel un moment pour vérifier si on disait vrai, il a fallu attendre avec son collegue, et pour montrer que j'étais "de bonne famille" comme on dit (même si l'envie de foutre des tartes à nos détracteurs me démangeait et me démangent encore), je lui ai proposé de s'asseoir, il a répondu non merci mais bon, le geste est la, hehe .

Je sais qu'on est dans un monde de tarés et qu'il faut se méfier mais quand-même, il y'a des limites à la parano, surtout dans un tout petit bled pommé de campagne ou il ne se passe quasiment jamais rien !! Des claques qui se perdent ! Le monde part en couille, ça c'est pas nouveau, et je suis bien loin d'être le seul à le constater .

Finalement ils ne nous ont pas retenu davantage forcément ... Et ils sont ensuite allés rassurer les pétanqueurs, pour leur dire que ça y'est, ils ont fait partir les "indésirables" .... monde de merde !
Qu'une chape de Honte écrase à jamais ce trou perdu !
#Puybegon #Mathieu #Burle #flics

2015Inizio

Fine2008

2008Inizio

Invia un feedback

Aiutaci a migliorare il servizio.

Inviaci una segnalazione o un suggerimento all'indirizzo email feedback@wollol.net.

È necessario aggiornare il browser

Il tuo browser non è supportato, esegui l'aggiornamento.

Di seguito i link ai browser supportati

Se persistono delle difficoltà, contatta l'Amministratore di questo sito.

digital agency greenbubble