BIENVENUE SUR LE WIKIPEDIA DE MA VIE !!!

BIENVENUE SUR LE WIKIPEDIA DE MA VIE !!!

La timeline di Djedge LeFaydit

42 Anni - 8 Mesi

  • Citation de la série "Westworld"


  • Citation de la série "Doctor Who"


Oggi

17 Aprile

Citation de la série "Doctor Who"

Lundi 17 Avril 2017
« Le temps ne passe pas . Le passage du temps est une illusion, et la vie le magicien . Car la vie ne vous permet de voir qu’un jour à la fois .

Vous, vous étiez en vie hier, vous espérez être en vie demain . On dirait que vous voyagez de l’un à l’autre, mais personne ne se déplace nulle part .

Les films ne bougent pas vraiment, ce ne sont que des images, beaucoup et beaucoup d’images . Toutes immobiles, aucune ne bouge, juste des moments figés . Mais si vous vivez ces images l’une après l’autre, alors tout prend vie .

Imaginez que le temps se produise en même temps : Chaque moment de votre vie disposé autour de vous, comme une ville…des rues pleines de bâtiments faits de jours …Le jour de votre naissance, celui de votre mort…Le jour où vous tombez amoureux, celui où cet amour se termine…Une ville construite de triomphe, de cœur brisé et d’ennui, de rire et d’ongles des pieds découpés… C’est le meilleur endroit où vous ne serez jamais .

Le temps est une structure en relation avec vous-même . Le temps est un espace fait de nos vies où on se tient ensemble, pour toujours . Temps À Relativité Dimensionelle Inter-Spatiale, ça signifie la vie. »

“The Pilot”, épisode 1 de la saison 10 de Doctor Who
#doctorwho #serie #citation

2017Inizio

Fine2016

5 Dicembre

Citation de la série "Westworld"

« On dit que de grands animaux parcouraient la Terre jadis . Grands comme des montagnes . Tout ce qui reste d’eux, ce sont des fossiles. Le temps défiait les créatures, même les plus majestueuses .

Regarde ce qu’il t’a fait . Un jour, tu périras . Tu reposeras dans la terre avec tes semblables. Tes rêves seront oubliés, tes crimes, effacés . Tes os se transformeront en sable .

Et sur ce sable, marchera un nouveau dieu . Un Dieu immortel . Parce que ce monde n’est pas à toi, ni à ceux qui t’ont précédé, mais à quelqu’un qui n’est pas encore là. »
(WestWorld, « The Bicameral Mind », saison 1 épisode 10)
#westworld #citation #serie

2016Inizio

Invia un feedback

Aiutaci a migliorare il servizio.

Inviaci una segnalazione o un suggerimento all'indirizzo email feedback@wollol.net.

È necessario aggiornare il browser

Il tuo browser non è supportato, esegui l'aggiornamento.

Di seguito i link ai browser supportati

Se persistono delle difficoltà, contatta l'Amministratore di questo sito.

digital agency greenbubble