BIENVENUE SUR LE WIKIPEDIA DE MA VIE !!!

BIENVENUE SUR LE WIKIPEDIA DE MA VIE !!!

La timeline de Djedge LeFaydit

41 Ans - 8 Mois

  • Première communion


  • Communion Solennelle


  • Voyage scolaire en Angleterre !!! (1)


  • Conduite à L'Union avec le pater + accident évité !


  • Le fichier top-secret de la CIA sur un métal alien ! :)


  • Tournage "Mission Socrate" de Bertrand Lenclos et Jackie Berroyer à Teyssode


  • Tournage "Le Roi de l'Evasion" d'Alain Guiraudie à Albi


  • Conférence sur les "Cathares" dans un monde virtuel


  • Pas de poisson, mais des curbelets du 1er avril !


  • Curbelets flambeurs de rencart !


  • Tournage "Déjeuner à Foisse" à Peyrole (1)


  • Tournage "Déjeuner à Foisse" à Peyrole (2)


  • Tournage "Déjeuner à Foisse" à Peyrole (3)


  • Tournage "Déjeuner à Foisse" à Peyrole (4)


  • Tournage "Déjeuner à Foisse" à Peyrole (5)


  • Gâteau d'aniv


  • Tournage "Quand les Pierres parlent" d'Alexandre Shirazi à Castelnau-de-Montmirail


  • L'attaque d'abeilles sur le pater à l'église !


  • Cueillette de cerises sous la pluie avec Maman


  • Jeu de Rôle "Montségur1244" avec Halim


  • Puybegon = Puy de Cons


  • Double Dessert de Maman (foisse et mousses)


  • 1er Festival des Lanternes Chinoises de Gaillac


  • Je me suis inscrit à Wollol


  • Le Tiramisu de Maman


Aujourd'hui

8 Avril

Djedge LeFayditTout le monde

Briatexte, France

Le Tiramisu de Maman

Dimanche 8 Avril 2018
Au dessert de Midi, Maman nous a fait du Tiramisu, bon mais bourratif . En prendre 2 fois m'a suffit ! 😃
#Maman #gateau #tiramisu

6 Avril

Je me suis inscrit à Wollol

Vendredi 6 Avril 2018
Aujourd'hui, je suis tombé par hasard sur Wollol, et je dois dire que celà va m'être très utile. En effet, depuis plusieurs années, je note toutes sorties, rencontres etc sur mes agendas de papiers !!! Mais pas toujours évident de retrouver une date en passant page après page ! Avec Wollol est enfin réalisé mon rêve de pouvoir en un clic retrouver toutes dates liées à quelques chose de précis ! Et c'est un excellent complément à mes agendas ! Juste un seul regret : Pourquoi Wollol n'a-t-il pas été crée plus tot ? LOL Je suis bon pour retaper les dates de mes agendas une après l'autre, et cela va prendre du temps, mais quel bonheur aussi de replonger dans les souvenirs .
#Wollol

24 Janvier

1er Festival des Lanternes Chinoises de Gaillac

Mercredi 24 Janvier 2018
Le soir, il a fallu aller à #Gaillac rejoindre Elie et Chantal qui nous avaient réservé des billets pour voir le 1er Festival des Lanternes Chinoises de la ville . Mais on a du faire la queue sans eux, et sans le frère et la belle sœur de Chantal, pour raison de fermeture des guichets sinon ça faisait trop tard pour tout le monde . Et sinon, c'était beau à voir, malgré la sempiternelle queue qui zigzaguait tel un dragon chinois .

14 Janvier

Double Dessert de Maman (foisse et mousses)

Dimanche 14 Janvier 2018
Au dessert du repas de midi, Maman nous a offert un double dessert ! Oui, une foisse et de la mousse (à la banane pour moi, et au kaki pour elle et le pater)
Elle a dit qu'elle y passait 1/2 heure environ à la faire, et quasiment tous les dimanches ! MERCI MAMAN !
Il y'avait encore de la mousse le soir

2018Début

Fin2015

15 Septembre

Djedge LeFayditTout le monde

Puybegon, France

Puybegon = Puy de Cons

Mardi 15 Septembre 2015
En soirée, avec la nuit, Mathieu et moi faisons un petit tour à Puybegon, on se gare, on fait un tour à pied, et on s'assoit sur un banc . Voila-t-il pas qu'un peu plus tard, on a droit aux flics !
Subir un interrogatoire par les flics alors qu'on est assis tranquilou sur un banc prenant l'air frais nocturne dans un petit patelin paisible, ça s'est fait . Tout ça à cause de villageois suspicieux, des pétanqueurs, qui se sont crus obligés de les alerter en voyant une voiture se garer, 2 mecs aller s'asseoir sur un banc, faire un petit tour dans la rue, et se rasseoir .

Une telle paranoïa dans un village aussi petit (à l'image de la mentalité de ces habitants), et paisible que Puybegon les rend ridicules, mesquins, moches, détestables, et renvoie l'image d'un patelin refermé sur lui-même ou tout ce qui vient de dehors est de suite classé comme nuisible .

Jamais de la vie il ne me serait venue à l'idée d'alerter les flics pour une voiture qui se gare et 2 mecs qui font un petit tour après avoir passé un moment sur un banc, non jamais, tant que ça n'est pas plus louche que ça . Eux l'ont fait, quelle mentalité de petits vieux .

Alors en revenant au banc, on a entendu derrière nous des volets ou une porte se refermer rapidement . Guère après, un mec passer devant nous en disant bonsoir, tout sourire (coincé?) et aller dans la direction des pétanqueurs . Quel focu, s'il faut c'est lui qui a alerté les flics !

Alors, est-ce que des voleurs gareraient leur voiture sous les yeux de témoins ? et s’assiéraient tranquilou sur un banc pour papoter ??? Non mais il y'en a ils sont pas fut-fut quand-même !

Alors guère après on voit une voiture de flics se diriger dans notre direction, je me dis "Bon ils font leur patrouille quotidienne et vont tracer leur chemin" .
Je les vois ralentir .... Je me dis "Bon, ils vont juste demander ce qu'on fait à cette heure" sans descendre de leur voiture ...

Ils en descendent, et l'un d'eux dis à mon collègue "C'est vous qu'on cherche" . Je vous dis pas comme ça fait flipper une telle phrase dite sur air sérieux ! On se demande ce qu'on a bien pu faire !!

Alors il a du sortir ses papiers, et moi je ne les avais pas puisque j'étais bien loin de m'imaginer que je me ferai accoster par les flics alors que je ne faisais qu'un tour pas loin de chez moi !

Par chance, on a eu deux flics pas chiants et compréhensifs, il n'a pas insisté pour avoir mes papiers, mais par contre j'ai du aussi lui déballer mon nom, prénom, adresse, lieu de naissance ! Tout ça à cause de connards de première archi-suspicieux jusqu'à la moelle !

Alors pendant que le flic s'était éloigné pour passer un appel un moment pour vérifier si on disait vrai, il a fallu attendre avec son collegue, et pour montrer que j'étais "de bonne famille" comme on dit (même si l'envie de foutre des tartes à nos détracteurs me démangeait et me démangent encore), je lui ai proposé de s'asseoir, il a répondu non merci mais bon, le geste est la, hehe .

Je sais qu'on est dans un monde de tarés et qu'il faut se méfier mais quand-même, il y'a des limites à la parano, surtout dans un tout petit bled pommé de campagne ou il ne se passe quasiment jamais rien !! Des claques qui se perdent ! Le monde part en couille, ça c'est pas nouveau, et je suis bien loin d'être le seul à le constater .

Finalement ils ne nous ont pas retenu davantage forcément ... Et ils sont ensuite allés rassurer les pétanqueurs, pour leur dire que ça y'est, ils ont fait partir les "indésirables" .... monde de merde !
Qu'une chape de Honte écrase à jamais ce trou perdu !
#Puybegon #Mathieu #Burle #flics

26 Juin

Djedge LeFayditTout le monde

Briatexte, France

Jeu de Rôle "Montségur1244" avec Halim

Vendredi 26 Juin 2015
Le pater et Maman ont ramené Jonathan à Castres après sa sieste dans les 16h30-45 .

A 19h, Halim est venu tester mon jeu de société "Montségur 1244" (reçu le 3 juin) dans la cuisine, puis dehors à la table de jardin . Maman a voulu qu'il mange un peu, alors je lui ai apporté salade et pizza, et bien que j'avais déjà mangé, je l'ai accompagné .
#Halim #Maman #Montsegur #jeu

29 Mai

Cueillette de cerises sous la pluie avec Maman

Vendredi 29 Mai 2015
Dans l'aprem, j'ai été avec Maman cueillir des cerises au verger de la Ramière, pendant qu'Antoinette gardait la maison . Il s'est mis à pleuvoir mais on a continué, et je m'abritais sous les arbres
#Maman #cerises #verger #lavaur #ramiere

26 Avril

Djedge LeFayditTout le monde

Briatexte, France

L'attaque d'abeilles sur le pater à l'église !

Dimanche 26 Avril 2015
Antoinette est repartie à 14h30
Vers 16h, Maman a du ramener le pater aux urgences de Lavaur (comme le 6 avril) car il s'était fait piquer par des abeilles à l'église en aidant un collègue qui était sur une échelle et lui dessous !
Ils revinrent à 19h
Maman lui a enlevé du crane plusieurs dards avec une pince à épiler !!!
#Maman #pater #abeilles

2015Début

Fin2014

2014Début

Fin2012

2012Début

Fin2011

2011Début

Fin2010

15 Avril

Curbelets flambeurs de rencart !

Jeudi 15 Avril 2010
Comme le 1er avril, Maman a voulu refaire des curbelets, sans Elie et Chantal cette fois, mais avec moi, et ça tombait mal car du coup j'ai du poser un lapin à un rencart que je n'ai pu retrouver que plus tard à la nuit sur le net ! Et j'enrageais grave ! Et en plus je me cramais les doigts en roulant les curbelets ! Pfff
#curbelets #Maman #rencards #rencarts

1 Avril

Djedge LeFayditTout le monde

Briatexte, France

Pas de poisson, mais des curbelets du 1er avril !

Jeudi 1er Avril 2010
L'après-midi, Elie et Chantal sont venus faire des curbelets avec Maman . D'habitude c'est moi qui me crame les doigts quand elle en fait, pour une fois ça change 😃
#curbelets #elie #chantal #Maman

2010Début

Fin2009

8 Février

Conférence sur les "Cathares" dans un monde virtuel

Dimanche 8 Février 2009
Suite à une proposition que m'avait fait un contact des mondes virtuels de Second Life où je sévis sous le pseudo Djedge Freschi, me voici donc conférencier dans SL, après l'avoir déjà été dans la vraie vie ! Celà fait drôle dans Second Life, et plus cool aussi, moins stressé de se trouver juste devant des avatars même si c'est des vraies personnes derrière . Ma conférence était sur les BonsHommes du XIIIe siècle, ou comme on les appelle à tord, les "Cathares", et il y avait quelques connaisseurs aussi ! Ca fait plaisir ! Connaisseurs qui auront reconnu le célèbre château de Montségur sur la photo de la table .
#conference #cathares #secondlife #virtuel

2009Début

Fin2008

23 Août

Djedge LeFayditTout le monde

Teyssode, France

Tournage "Mission Socrate" de Bertrand Lenclos et Jackie Berroyer à Teyssode

Samedi 23 Août 2008
Prix du public (Amphorette d'or) au 5e festival du Film Grolandais, prix du public et de la meilleure musique originale au Festival Premiers Plans d'Angers !!
#film #metrage #teyssode #socrate #toges #tournage

2008Début

Fin1999

7 Février

Le fichier top-secret de la CIA sur un métal alien ! :)

Dimanche 7 Février 1999
Aujourd'hui, Maman a invité son amie religieuse Antoinette, Renée de Saint-Sulpice, et la fille de cette dernière, Céline . Laquelle Céline, a dit qu'un ami à elle, crack en informatique, passait des heures sur Internet la nuit parce que c'était moins cher, et qu'il aurait réussi à entrer dans un fichier classé top-secret de la C.I.A ! Rien que ça lol Mais qu'il s'est déconnecté juste à temps pour ne pas se faire repérer . Le fichier parlait soit-disant d'un métal d'origine extraterrestre ! lol
#Antoinette #Maman #Celine #Renee #topsecret #CIA #extraterrestre #alien

7 Janvier

Conduite à L'Union avec le pater + accident évité !

Jeudi 7 Janvier 1999
J'ai conduit allée-retour à L'Union avec le pater .
48 kilomètres allée, 48 kilomètres retour ! soit 96 km ! Quel Exploit !
Mais au retour, à la nuit tombée, on a failli se manger un putain de camion de face !! J'ai eu la peur de ma vie ! Un aperçu de ce qu'a bien pu ressentir Lionel avant de nous quitter !
#Union #pater #camion #conduite

1999Début

Fin1991

29 Avril

Voyage scolaire en Angleterre !!! (1)

Lundi 29 Avril 1991
Eh oui ce jour-là fut attendu toute l'année scolaire avec impatience ! Mes collègues de classe du collège Sainte Germaine de Lavaur et moi-même partimes tôt le matin devant le collège où nous attendait un très beau car à étage, qui devait nous conduire à Dieppe, en passant par Montauban, Cahors, Brive, Limoges, Châteauroux, Vierzon, Orléans, Evreux, Rouan.
#Angleterre

1991Début

Fin1990

3 Juin

Djedge LeFayditTout le monde

Briatexte, France

Communion Solennelle

Dimanche 3 Juin 1990
Du temps où je suivais bêtement sans réfléchir le catéchisme où mes parents m'avaient foutu . Enfin au moins, ça permettait de revoir les potes d'école, et d'avoir des cadeaux 😃
#communion

1990Début

Fin1987

31 Mai

Djedge LeFayditTout le monde

Briatexte, France

Première communion

Dimanche 31 Mai 1987
Du temps où je suivais bêtement sans réfléchir le catéchisme où mes parents m'avaient foutu . Enfin au moins, ça permettait de revoir les potes d'école, et d'avoir des cadeaux 😃
#communion

1987Début

Envoyez un feedback

Aidez-nous à améliorer le service.

Envoyez-nous vos remarques ou suggestions à l'adresse électronique feedback@wollol.net.

È necessario aggiornare il browser

Il tuo browser non è supportato, esegui l'aggiornamento.

Di seguito i link ai browser supportati

Se persistono delle difficoltà, contatta l'Amministratore di questo sito.

digital agency greenbubble